Soldes d’hiver – La sélection de Nolwenn

13 janvier 2017

_H8A5489(670px355

Tout d’abord, je vous souhaite à tous & à toutes une excellente année 2017, la santé – c’est le plus important, du bonheur à n’en plus finir, de la réussite, de l’amour, et beaucoup de plaisir dans tout ce que vous entreprenez.

Aujourd’hui, je pourrais vous parler bonnes résolutions ou détox suite aux nombreux repas de fête, mais j’ai choisi un sujet encore plus cool : les soldes d’hiver !

Shopper des basiques

Comme d’habitude, je vais en remettre une couche avec mes basiques. Ce sont vraiment pour moi les indispensables à avoir, et à mixer avec des pièces plus originales et plus « mode ».

En période de soldes, on a vite tendance à se laisser tenter par une bonne affaire, un prix attractif, et un soi-disant « coup de cœur » qu’on aimera moins dès le lendemain. Alors pour éviter ça, de mon côté je privilégie les basiques dont j’ai toujours besoin : chemise blanche, marinière, pantalon noir, veste de blazer…

Et parce que je sais que je ne suis pas la seule à devoir renouveler mon stock de basiques, voici ma sélection Mât de Misaine sur les articles soldés à ne pas manquer.

Sélection femmes :

Et je pense aussi aux hommes, qui ont toujours besoin de basiques :

Sélection hommes :

2017-01-13

 

Faites-vous plaisir, craquez est bon pour le moral !

Après ÉVIDEMMENT si vous souhaitez un pull rouge depuis longtemps, mais qu’à chaque fois vous hésitiez, parce que vous redoutiez de vous lasser : c’est le moment de foncer ! Les basiques c’est bien, mais s’amuser avec ses vêtements, c’est encore mieux !

Pour moi, les soldes sont aussi l’occasion de craquer pour les couleurs claires. En temps normal, j’ai toujours « peur » d’acheter du blanc ou du beige. Je me dis que je risque de l’abîmer, de le tâcher… Pourtant ce sont des couleurs que j’adore, qui vont avec tout, et qui illuminent les tenues. Du coup, quand un jean crème est à -30% je me dis que c’est le moment ou jamais, que c’est « moins grave » si je ne le garde pas 10 ans. Par exemple, j’adore le pantalon écru Mât de Misaine, il est magnifique.

Sélection femmes :

Pour vous les hommes, c’est aussi l’occasion de vous faire plaisir. On le sait, pour vous il existe moins de choix, et moins de boutique. Du coup, les petits prix se font rares et les soldes permettent de remédier à ça.

Sélection hommes :

 

On se retrouve la semaine prochaine, très bon shopping soldes !

2017-01-13 (1)

 

 

 

 

articles similaires