La whislist de Nolwenn pour tous les papas fans de la mer

6 juin 2017

marinière homme mât de misaine

Mon papa… J’en écrirais un livre tant j’ai d’anecdotes à son sujet ! C’est l’homme le plus drôle et le plus génial que je connaisse. Il a toujours été là pour moi et je lui dois beaucoup car c’est grâce à lui que je n’ai peur de rien. Il m’a appris la rigueur et l’organisation, mais aussi le sens de l’amitié et du partage. Bref, j’aimerais le gâter tous les jours pour le remercier de tout ça ! La fête des pères étant une occasion parmi tant d’autres, voici une petite wishlist improvisée.

Côté vêtement, mon papa aime beaucoup le style marin (c’est d’ailleurs lui qui m’a fait connaître Mât de Misaine, il y a plusieurs années). Avec ses yeux bleus, je trouve que c’est la couleur marine qui lui va le mieux.

Caban pour la mi-saison, marinière pour l’été, sac de voyage pour le weekend, il y a vraiment de quoi lui plaire dans la collection de cet été !

caban homme

Caban en laine

marinière homme

Marinière

sac marin

Sac marin weekend

Sinon, mon père est aussi très gadget ! Il adore tout ce qui est électronique et s’émerveille d’un rien. Seul bémol, il ne lit jamais les modes d’emploi et du coup une fois sur deux il ne sait pas se servir du produit…

Alors j’essaye de trouver des trucs simples ! Je sais que plus jeune il adorait la photo, il avait même un petit labo pour les développer. Et moi, la mode de l’instantané et du polaroïd, je trouve ça très chouette pour avoir de vrais photos entre les mains.

Sur Amazon j’en ai trouvé un nouvelle génération, le Polaroïd Snap, parfait pour immortaliser un weekend au bord de la mer, des vacances ou même une soirée entre amis. Il en existe de plusieurs de couleurs 🙂

polaroid snap

Source : Casual Photophile

Sur le même principe, autour de la photo, il y a les objectifs Pixter, à ajouter sur son téléphone portable. Ils sont compatibles avec n’importe quel smartphone et permettent d’avoir un grand angle, ou de faire de la macro. Vous pouvez voir le rendu avec et sans sur le site internet de la marque, et je trouve ça vraiment cool.

objectif photo pixter

Source : Tom’s Guide

Enfin, mon papa est un homme coquet, qui prend soin de lui. Jamais ne passe une journée sans qu’il ne s’hydrate le visage, et pour cela il préfère les gels crèmes (non collants et non gras). Pour rester dans le côté marin et local, j’avais testé il y a quelques temps les produits LABIOMER, originaires de la côte atlantique et je vous les recommande vraiment. Ils ont un duo pour homme qui a l’air très sympa avec un sérum et une crème légère. Je pense que c’est typiquement ce qui pourrait plaire à mon père !

duo creme visage serum homme labiomerVoilà, j’espère que ces quelques idées vous aideront à trouver de l’inspiration. De mon côté je sais surtout que cette journée sera l’occasion de passer un dimanche de plus en famille et rien ne pourrait me rendre plus heureuse. Très bonne journée et à bientôt !

 

articles similaires